Bien le bonjour à vous, camarades confiné-e-s,
Ici la Brasserie des Notes en Bulles,
Pour vous remontez le moral après déjà ces 10 jours de confinement, la Brasserie des Notes en Bulles se joint à vous dans l’effort et décide de vous livrer à domicile ! .
Nous lançons donc notre premier service de livraison à domicile, et le tout dans les respect des gestes barrières. Ainsi, nous prendrons toutes le précautions nécessaires à la préparation de votre commande, qui sera donc à récupérer en bas de chez vous, juste après un petit coup de fil de notre part pour fixer une heure de passage. Les règlements se feront par carte bleue si possible, avec notre terminal désinfecté,.
Cerise sur le gâteau, nous lançons même ” Le Calendrier Du Confinement” ! Savant mélange de bière des copains brasseurs et des nôtres, soit 24 jours de plaisir zythologique ! (dans la limite des maigre stocks disponibles)
Nous avons décidé qu’un rayon de 20 km serait adapté, ce qui couvre une belle partie de ce joli Forez, avec une commande minimal de 12 bouteilles de 33cl ou 6 Bouteilles de 75cl,et plus si affinités. Nous vous livreront le samedi et le jeudi, dont les commandes seront prises jusqu’au vendredi soir et au mercredi soir pour livraison le lendemain.
En pièce jointe, vous trouverez toutes les descriptifs de nos bières, ainsi qu’un petit bon de commande en fichier Excel à remplir donc et à nous renvoyer sur le facebook ou par mail, hésitez pas à nous joindre pour toutes questions,
bon courage à tous, on se revoit très vite, puisque malgré le confinement, on travaille d’arrache pied (enfin, on va pas non plus exagéré ) à vous préparer une jolie surprise pour le mois de mai, qui promet d’être sous le signe de la festivité et de la bonne humeur, mais chuuuut… c’est encore un secret on vous tient au jus très vite ! D’ici là, prenez soin de vous, et n’oubliez pas, restez chez vous !
Mention légales : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé